Prendre la parole en public pour diriger une réunion, animer une conférence, intervenir dans un débat, présenter des objectifs, votre travail, peuvent être source de difficulté, voire de stress.
Objectifs
Lever des inhibitions ;
Découvrir les outils de communication essentiels que sont le corps et la voix ;
S’entrainer à la prise de parole en public ;
Gérer son stress ;
Ecouter de manière active l’autre et soi-même ;
Développer ses capacités d’improvisation et de créativité.
LA FORMATION
EN DÉTAILS
La Formation
Profil
Prérequis & Délais d’accès
Méthode Pédagogique
Modalités d’Évaluation
Accessibilité
Tarif
CONTACT
Cette formation vous intéresse ?
Laissez-nous vos coordonnées et l'un de nos experts vous recontactera
Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.